Le FC Kaiserslautern n'a plus gagné la moindre rencontre en Bundesliga depuis le 22 octobre dernier et un succès à domicile face à Fribourg (1-0, 10e j.).
Les Roten Teufel recevaient, ce dimanche, Cologne, au Fritz-Walter-Stadion (20e j.) et se sont inclinés après cinq matches nuls d'affillée en Championnat. Les deux recrues hivernales du FCK, le Polonais Ariel Borysiuk et Antar Yahia étaient titularisées pour l'occasion.
Après une entame de match poussive, Antar Yahia se ressaisira et sera le meilleur joueur de son équipe en compagnie d'Olcay Þahan. Il disputera 90 minutes.
Son dernier match dans l'élite allemande remontait au 13 mars 2010.
Cologne, un concurrent pour le maintien, réussira une belle opération, puisque les visiteurs repartiront avec les trois points grâce à une réalisation de l'Albanais Odise Roshi (72').
16e (18 points), Kaiserslautern, actuel barragiste pour le maintien en Bundesliga, ne compte qu'un point d'avance sur les deux dernières places, qui conduisent vers la seconde division.
Antar Yahia, né le 21 mars 1982 à Mulhouse en Alsace, est un footballeur algérien d'origine Chaoui ( Sedrata dans la wilaya de Souk-Ahras) qui jouait dans l'équipe nationale d'Algérie.
Il mesure 1,84 m et pèse 75 kg.
Actuellement il évolue au FC Kaiserslautern au poste de défenseur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire